A ton tour de briller au Sziget festival

Le tremplin du Sziget festival est lancé.

sziget-tremplin

Du 21 mars au 27 mai le tremplin du Sziget permettant la découverte de jeunes talents fait son grand retour en partenariat avec Soonvibes et Virgin Radio.

sziget1

Le tremplin va se dérouler en plusieurs étapes, mais avant cela pour pouvoir y participer il y a quelques petits trucs à savoir.  Seuls les groupes (donc pas de DJ seul) de 5 membres maximum de France, Belgique, Suisse, Luxembourg, âgés de 18 ans minimum, n’ayant pas déjà signé avec un major label et ne participant pas à un autre tremplin peuvent tenter leur chance.

sziget2

La première étape consiste pour les groupes, à candidater via le lien tremplin à partir du 21 mars et jusqu’au 11 avril. Ensuite, chaque personne pourra aller écouter des morceaux de piste à l’aveugle et ainsi participer à la désignation des 10 groupes pré-sélectionnés pour être soumis aux votes des internautes.  Cette étape se fera via les réseaux sociaux du Sziget. Ce sera l’occasion pour les artistes de mobiliser leurs fans en leur permettant de contribuer à leur victoire et de montrer ainsi leur motivation. Après la clôture des votes, les 4 premiers groupes ayant reçu le plus de suffrage seront conviés à venir se produire en live au cours de la finale à Paris, au Supersonic. Lors de l’événement, un jury de professionnels désignera le vainqueur qui aura l’opportunité de se produire sur l’Europe Stage du Sziget Festival 2019

À LIRE :   Avis aux morfales. Le Sushi Festival va te faire saliver
sziget-lineup

A toi de jouer.

Tremplin

Event

Publicités