Quartier Bresson : un squat et 13 heures de son le 27 octobre

Breu-som sera ta soirée ce 27 octobre

Quartier Bresson

Quartier Bresson, prononcez « breu-som » (sombre pour les plus intelligents), c’est l’histoire d’une rave pas comme les autres. Un retour aux origines dans un squat aux portes de Paris, Pantin pour être exact qui aura lieu ce 27 octobre. 13 heures de son non stop de minuit à midi, changement d’heure oblige, on ne va pas dire non à une heure de plaisir supplémentaire !

Aux commandes de cette rave, on retrouve quelques noms bien connus des meilleures soirées parisiennes.

Quartier Bresson1

Qui de mieux que Sina, acteur engagé de la scène alternative et fervent défenseur des valeurs originales de la rave, pour ouvrir le bal ? En effet, celui a créé Subtyl et est aujourd’hui membre de Qui Embrouille Qui sera de la partie et viendra d’ailleurs fêter son anniversaire avec nous le 27 octobre.

Avec lui, on reçoit Hash, agitateur hors pair qu’on retrouve souvent vers le 10ème. Set explosif pour un réveil tonique assuré au petit matin.

À LIRE :   Le vieux quartier de Hanoï et ses 36 rues typiques

Deux back to back de folie s’annoncent également, de quoi retourner tout Paris. Moody, boss du crew nantais Lunacy, jouera avec Size Pier, membre de Champ Libre aka les fêtes parmi les plus subversives que Paris ait connu depuis un moment. Et Panzer et BLNDR, tous deux membres de Feu Container, soirées qui ont également commencé dans des squats de la capitale, comme un clin d’œil à leurs premiers amours, et aujourd’hui à l’initiative d’Intervision joueront ensemble de longues heures pour faire durer la nuit encore un peu.

Quartier Bresson2

Vous vous en doutez, le lundi s’annonce d’ores et déjà difficile mais quelque chose nous dit que ça vaut le coup de ne pas rater cette première de Quartier Bresson pour autant, quitte à arriver dans un sale état au taff le lundi matin…

Attention l’événement est uniquement sur réservation, il n’y aura pas de vente sur place. les préventes c’est ICI

Quartier Bresson3