Amours Solitaires, l’art du flirt 2.0 et plus si affinités

L’amour « Envoyé », « Distribué », « Vu » plus hype que jamais ! 

En moins de 2 ans, le compte Instagram « amours_solitaires » comptabilise près de 130 mille abonnés, rejoint peu après par ses petits frères « amours_familières » et « amours_amicales ». Ce projet est à l’initiative de Morgane Ortin, une grande adoratrice de l’amour de 27 ans ayant fait ses armes pendant 4 ans en tant qu’éditrice dans la maison d’Editions épistolaire « Des Lettres ». Cette vague de SMS est comme « un projet sociologique » qui ne connaît pas la crise.

Morgane tient ses comptes d’une main de maître pour publier un florilège de déclarations mélo, mots doux, sextos, tout y passe, pourvu que les échanges amoureux virtuels fassent barrage à l’overdose des « one shot » promu par les sites de rencontres. Après avoir lancé un appel à contribution à sa communauté, la machine s’est enclenchée. Afin qu’on ne parle plus jamais de la fin des lettres d’amours, Amours Solitaires se revendique comme le « testament de l’amour moderne 2.0 ».

À LIRE :   Le festival Paco Tyson s'associe avec NØ NAME pour une collab sneakers bien tendance !

Morgane Ortin prépare actuellement la sortie du livre « Amours Solitaires » avec l’aide de tous les gens qui ont bien voulu mettre de côté la pudeur de leur petit coeur au service d’une cause solidaire. Alors toi qui écrit à ta mamounette pour lui dire que tu l’aimes en alexandrin, toi qui propose un restau à ton boyfriend en lui promettant une nuit d’enfer, et toi qui écrit chaque jour un roman à ta BBF pour la remercier de sécher tes larmes à chaque fois que Marc te met à la porte… Tu ne te sentiras plus jamais seul devant ton smartphone ! Le mot d’ordre  : #beromantic !

 

Amours Solitaires

 

Amours Solitaires Amours Solitaires Amours Solitaires Amours Solitaires

 

Amours Solitaires Amours Solitaires

 

Amours Solitaires Amours Solitaires

 

Amours Solitaires Amours Solitaires
Amours Solitaires
© Amours Solitaires

 

Plus d’informations : Instagram d’Amours Solitaires.
Pour devenir contributeur c’est par ici

 

Warie.

 

Publicités