Amours Solitaires, l’art du flirt 2.0 et plus si affinités

Photo of author

openminded

Publié :

L’amour « Envoyé », « Distribué », « Vu » plus hype que jamais ! 

En quelques années, le compte Instagram « amours_solitaires » comptabilise près de 500 mille abonnés, rejoint peu après par ses petits frères « amours_familières » et « amours_amicales ». Ce projet est à l’initiative de Morgane Ortin, une grande adoratrice de l’amour de 27 ans ayant fait ses armes pendant 4 ans en tant qu’éditrice dans la maison d’Editions épistolaire « Des Lettres ». Cette vague de SMS est comme « un projet sociologique » qui ne connaît pas la crise.

Morgane tient ses comptes d’une main de maître pour publier un florilège de déclarations mélo, mots doux, sextos, tout y passe, pourvu que les échanges amoureux virtuels fassent barrage à l’overdose des « one shot » promu par les sites de rencontres. Après avoir lancé un appel à contribution à sa communauté, la machine s’est enclenchée. Afin qu’on ne parle plus jamais de la fin des lettres d’amours, Amours Solitaires se revendique comme le « testament de l’amour moderne 2.0 ».

Morgane Ortin prépare actuellement la sortie du livre « Amours Solitaires » avec l’aide de tous les gens qui ont bien voulu mettre de côté la pudeur de leur petit coeur au service d’une cause solidaire. Alors toi qui écrit à ta mamounette pour lui dire que tu l’aimes en alexandrin, toi qui propose un restau à ton boyfriend en lui promettant une nuit d’enfer, et toi qui écrit chaque jour un roman à ta BBF pour la remercier de sécher tes larmes à chaque fois que Marc te met à la porte… Tu ne te sentiras plus jamais seul devant ton smartphone ! Le mot d’ordre  : #beromantic !

 

Amours Solitaires

 

Amours Solitaires

Amours Solitaires

Amours Solitaires

Amours Solitaires

 

Amours Solitaires

Amours Solitaires

 

Amours Solitaires

Amours Solitaires

 

Amours Solitaires

Amours Solitaires

Amours Solitaires
© Amours Solitaires

 

Plus d’informations : Instagram d’Amours Solitaires.
Pour devenir contributeur c’est par ici

 

Warie.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.