Carlotta Guerrero, corps holographiques et sensualité exacerbée

Des corps et des paillettes

 

CarlottaGuerrero10

Dans sa série Nude Label, Carlotta Guerrero dévoile des clichés empreints de sensualité. Le sujet laisse place à la rêverie : Des femmes, des corps, des courbes et des paillettes.

CarlottaGuerrero3 CarlottaGuerrero8

Cette jeune artiste photographe espagnole, basée à Barcelone, met en avant le corps de la femme, dans une nudité préservée par un subtile voile de paillettes. Ces nuances holographiques habillent et déshabillent à la fois. Dans un camaïeu de teintes, les corps deviennent objet de fascination, sublimés sous l’objectif de la photographe.

CarlottaGuerrero5

Dans nombreuses de ses séries, Carlotta Guerrero met le corps de la femme à l’honneur, sublimé par des accessoires, des poses, des décors et des clichés soigneusement travaillés, pour un rendu fascinant. Ici, la jeune artiste joue entre nudité et pudeur, avec parfois ce voile holographique comme seul vêtement ; à la fois sublimant les courbes des corps et  les préservant d’une quelconque vulgarité.

CarlottaGuerrero6

Toujours dans un décor neutre, les modèles sont le centre de l’attention. Ces femmes se dévoilent comme l’expression même de la sensualité, sans regard ni pose lascive. Une attraction magnétique se dégage des clichés, et attire le regard. Les corps charment, les courbes captivent, les paillettes fascinent.

CarlottaGuerrero2

Sur son site internet et son compte Instagram, Carlotta Guerrero présente de nombreuses autres séries, travaux personnels et collaborations avec artistes et marques.

CarlottaGuerrero1 CarlottaGuerrero7 CarlottaGuerrero9 CarlottaGuerrero11 CarlottaGuerrero4

Instagram

Site

 

 

Please call me Grace