Les gorges de Kakuetta, une bouffée d’air frais

Les gorges de Kakuetta, ta prochaine destination de voyage made in France

Kakuetta
© Photo Kindabrek.com

Les français ont la fâcheuse tendance à penser que voyager rime avec le fait de partir loin. Pourtant les paysages qui composent notre pays n’ont vraiment pas de quoi nous faire rougir. Alors, si vous n’avez pas les moyens de partir à l’autre bout du monde cette année, pourquoi ne pas décider d’aller visiter votre pays ? Vous allez voir ça vaut, aussi, le détour !

Situées à un peu moins de deux heures de Biarritz, les gorges de Kakuetta, à Sainte-Engrâce dans les Pyrénées basques, sont comparable à l’Amazonie Française. La nature propose un spectacle époustouflant avec un balcon suspendu à plusieurs mètres de hauteur, des cascades, un lac turquoise, un canyon et des grottes splendides. Un vrai dépaysement, qui se mérite. Si vous pensiez faire une balade tranquille, ce n’est pas le bon endroit. Il faut compter à peu près 1 à 2 heures d’expédition pour mériter de voir ce spectacle. Et franchement, ça vaut vraiment le coup. Tout le long du périple, la nature est omniprésente et vous avez l’impression d’être quelque part sur une île perdue. Un vrai régal. Le site est d’ailleurs classé parmi les plus sauvages et prestigieux d’Europe.

À LIRE :   NoPhone: le remède pour retrouver une vie sociale

Une fois votre randonnée sportive accomplie, vous pourrez également découvrir pour une balade plus tranquile, Sainte-Engrâce. Authentique village au coeur des montagnes basques. Une vraie bouffée d’air frais ! On vous laisse avec quelques photos !

kakuetta
kakuetta
© Photo Kindabreak.com
kakuetta kakuetta
Kakuetta
© Photo Kindabreak.com