Comment survivre à la chaleur ? Les « précieux conseils » de l’équipe d’Open Minded

T’as trop chaud ? Beh nous aussi !

Tu étouffes, ton short te colle à la peau, et tu rêves de t’exiler en Islande ? La canicule est bien là  et comme dirait le boss « ça rend con ce temps ». Si nous avons la chance de posséder un climatiseur au bureau, l’équipe de rédaction fond sur place et a le cerveau plus que ralenti. Malgré tout, elle se bat pour t’offrir tes articles quotidiens. Et comme on n’a pas du tout envie que tu nous lâches (parce que ton ordi chauffe trop), Open Minded te délivre ses meilleures astuces pour survivre lors de fortes chaleurs.

Hiberner dans le frigo

Vu que tu es fauché, ton frigo est sûrement vide. Tant mieux, tu as de la place pour installer ton petit nid douillet entre deux packs de bières ! Avec une température idéale et une sublime couleur blanc cassé, ton nouvel espace de vie te fera presque regretter ton studio.

chaleur

 

Boire des bières

Parce que boire de l’eau c’est pas rigolo, et que les bières seront à ta portée dans le frigo (on fait des rimes même sous la canicule), aucune excuse pour ne pas déguster le succulent breuvage houblonné. Si même les médias et la RATP t’informent de bien t’hydrater, suis leurs conseils (rien ne dit qu’il faut boire obligatoirement de l’eau).

chaleur

 

Manger des Mister Freeze

Moins calorique qu’un Magnum, une glace à l’eau c’est nettement plus rigolo ! Avec un packaging vintage et des parfums variés, le bâtonnet Mister Freeze est l’indispensable produit anti-caniculaire qui te donnera ce petit plus de street crédibilité.

chaleur

 

Retrouver Georges (parce qu’il est frais)

Où se cache Georges ? Apparu dans la publicité Tic Tac, Open Minded lance un avis de recherche. Si tu as une idée où se cache Georges, envoie vite un message sur Facebook !

chaleur

 

Nager dans la Seine

Si t’es pas riche (comme tout le monde), t’as pas de piscine ! Soit…La Seine ou toute autres rivières fera amplement l’affaire. Néanmoins prépare ta combi pour éviter de choper les mycoses et autres maladies suspectes.

À LIRE :   Comment devenir un bon pilier de comptoir
chaleur

 

Se frotter au carrelage

Allez hop on se met tout nu, et si tu as de la chance d’avoir du carrelage chez toi, imite le serpent et avance d’une pièce à l’autre en rampant nu comme un ver. Attention, cette technique ne fonctionne pas si tu habites en coloc’, si t’as une horrible moquette sinon c’est pas chouette.

chaleur

 

Remplir ton appartement d’eau

Pas de carrelage, pas de frigo, c’est la misère ? Souviens-toi du film les 11 commandements ! Invite tes potes, ramène tes bâches et ton scotch et à toi les glissades de phoque sur la banquise. Pense toutefois à prévenir tes voisins qu’une fuite d’eau arrivera tôt ou tard dans leur appartement du dessous.

chaleur

 

Dormir tout nu

Plus de 30 degrés dans la chambre, tu fonds tel un Mister Freeze et n’a aucun Georges frais à tes côtés. Alors Profite en pour te dénuder et profiter de ton intimité…

chaleur

Emigrer en Islande

L’Islande est la destination phare et Open Minded t’avait parlé de son road trip ici. Avec des billets d’avion à la baisse, il est grand temps de quitter ton job merdique et partir élever des poneys en Islande.

chaleur

 

Sortir avec une ombrelle

Les Japonais ont une longueur d’avance, leurs parapluies sert bien sûr à se protéger de la pluie, mais aussi du soleil. Achète une ombrelle et lance la mode #ombrelleoutfitoftheday #jesorspassansmonombrelle dans les ruelles !

chaleur

 

 

Acheter un ventilateur

On est d’accord, ça ne sert à rien ! Mais tu auras la douce illusion de te sentir au frais. Existe aussi en version pocket pour le téléphone portable ou l’ordinateur (pratique pour le bureau si t’as pas la clim).

chaleur

 

Si avec ça t’as toujours chaud, dis toi que l’hiver arrive bientôt !

 

Publicités