Travailler en agence web, ce supplice

Youtube Follow Openminded
web

Entendu en agence web : « Vous pouvez m’envoyer l’hurle ? »

Ah les agences web, cet assortiment de développeurs web, concepteurs web, chefs de projet web, webdesigners et tant d’autres. En fait, vous êtes des élus, une élite réduite, presque comme les dieux de l’Olympe. 2000 c’est le millénaire du digital et rien que pour ça, vous êtes indispensables – sans forcément le vouloir – à toutes ces personnes qui utilisent le précieux Internet. À l’accro du shopping qui fait chauffer la carte sur les e-shops, au flemmard qui passe sa journée devant Netflix ou à l’auto-entrepreneur qui veut monter sa boite. Les sites web, de la conception à l’interactivité, c’est grâce à vous.

Cependant pour nous le commun des mortels, il est difficile de comprendre parfois ce monde obscur dans lequel vous exercez. Et bien évidemment, ça laisse place à des questions en tout genre, et très souvent, pas les plus intelligentes.

Alors, toi qui travailles en agence web, tu arrives tous les matins au bureau avec la boule au ventre. Tu sais que tu vas trouver de nouvelles pépites d’or sur ta boite mail. Parfois ça te fait rire, d’autres fois ça te fait vraiment peur. Voici les pires horreurs – ou perles – que tu rencontres au quotidien dans ton métier de magicien.

web web web web web

web
web

web web web web web web