Orgie culinaire avec la partyflette

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

partyflette

La partyflette : plus de fromage et de patates, tu meurs

Chez Open Minded, on sait que tu es friand de bonnes choses et de grosses bouffes. Après le sushi cake et le gâteau pepperoni, on t’a dégoté la recette la plus diététique du monde. Ça s’appelle la partyflette, et c’est le truc parfait pour te réchauffer en cette période hivernale.

partyflette

Mais la partyflette, c’est quoi au juste ? le concept est simple : il s’agit tout bêtement de pain bien croustillant fourré à…la tartiflette. C’est fat, c’est dégoulinant, c’est gargantuesque, et pas du tout calorique, non, non. Pour réaliser cette petite merveille culinaire, il te suffit de trouver un gros pain rond, des oignons, des patates, de la crème fraiche, du jambon, un peu de sel, de poivre et de la noix de muscade. Rien de bien sorcier, en somme.

En plus, il y a une vidéo qui t’explique tout de A à Z. On a juste phasé devant ce truc orgiaque. On te laisse te régaler à ton tour avec ce mets tout en grâce graisse et en subtilité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.