Sextoys phosphorescents, brillez avec Dorcel

dorcel

Dorcel invente les sextoys phosphorescents

Visiblement, Dorcel est fan de Star Wars. Du moins, c’est ce que sous-entend sa dernière invention. Pour la Saint-Valentin, l’entrepreneur lance une gamme de sextoys plus ou moins originaux, des sextoys en silicone phosphorescents.

En plus de nous guider vers le côté obscur de la force, Dorcel est bon puisqu’il offre l’occasion à quiconque de briller comme jamais. Comme le dit le slogan, si vous ne brillez pas en société, brillez au lit. Naifs, gaffeurs ou maladroits, peu importe, tout le monde est sur le même pied d’égalité.

Pour célébrer la commercialisation de ses nouveaux jouets, Dorcel et sa agence Mademoiselle Scarlett ont lancé #SoyezBrillant, une campagne de pub produite par Phantasm. Sous la forme de courtes vidéos de 20 secondes réalisées par Manu Payet, Dorcel met en scène l’éclair de génie d’une star de la télé-réalité, d’un sportif ou encore d’un participant à un jeu télévisé.

La Saint-Valentin approche à grands pas et si vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux, laissez vous donc tenter par ces sabres lasers pour adultes.