Les cadeaux qui énervent les miliciens de l’Oregon : des sextoys

Youtube Follow Openminded
sextoys

Cadeaux empoisonnés : des sextoys pour les miliciens

Depuis 12 jours, un groupe de militants antigouvernementaux occupe un refuge situé dans un parc de l’Oregon, exigeant ainsi la privatisation de certaines terres qui appartiennent au gouvernement fédéral. Pour aller plus loin dans leur démarche, ils ont demandé à leurs soutiens de leur envoyer des vivres et des vêtements.

miliciens

Certains sont surveillés par les autorités, comme Jon Ritzheimer, ancien marine connu pour ses positions anti-islam et « son penchant pour la diffusion de vidéos au ton mélodramatique », qu’on peut lire sur le Washington Post.

Et il semblerait que sa demande de dons n’est pas vraiment fonctionnée. En effet, dans une vidéo où il apparaît publiée lundi sur Facebook, il est très en colère. Une colère qu’on ne comprends pas vraiment (qui ne rêverait pas de recevoir des sextoys gratuits ? blague.). Selon le concerné, ces envois seraient des « déversements de haine ». Plus encore il explique, « Je suis triste de constater que les gens dépensent leur argent pour acheter ça plutôt que de faire le bien dans le monde », avant de tout balancer par terre. Adieu les sextoys …