Fifty shades of Vice : Les photos des sextoys les plus surprenants !

Vice

Vice est allé à Amsterdam et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont trouvé chaussures à leurs pieds !

Vice te parle de sextoys, de la religion des vikings, de la prostitution en Espagne, des enfants chinois malvoyants et de la peur de l’écriture. De quoi t’endormir moins con ce soir !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE.

Il y a quelques mois, Vice s’est rendu aux Pays-Bas afin de voir comment la ville d’Amsterdam se servait de son statut de capitale du sexe. Une soixantaine d’images qui montrent à quel point les humains peuvent redoubler de créativité quand leurs orgasmes sont en jeu.

À LIRE :   Les passionnés de photographie se retrouvent tous sur Lomography.
Vice

 

 

Reconnu comme religion d’État en Islande depuis 1973, puis trente ans plus tard au Danemark, l’Ásatrú est implantée en France depuis maintenant une dizaine d’années. Cette croyance dont le nom signifie littéralement « Foi en les Ases » prône avant tout le culte des divinités oubliées tels qu’Odin et Thor.

Vice

La prostitution en Espagne est en pleine mutation. Avec une législation très vague et l’ouverture des frontières européennes, de nombreuses femmes migrantes sont arrivées dans le pays et se sont souvent retrouvées à devoir travailler dans l’industrie du sexe.


Le projet photo de Lijie Zhang, Blind Spot, a pour ambition d’aider les enfants non-voyants de la Chine rurale. La Chine compte environ 17 millions de personnes souffrant d’un handicap visuel. 70 % de ces personnes vivent dans des milieux ruraux, et plus particulièrement dans les régions pauvres du centre et de l’ouest du pays.

Vice

Vice a recueilli le témoignage d’un phobique de l’écriture. De véritables scientifiques qui travaillent sur la peur de l’écriture. En inscrivant des mots sur une feuille, d’une certaine façon c’est son âme que l’on inscrit sur du format A4.

Vice 5