Dusky : la house made in UK

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Dusky

En Angleterre il n’y a pas que le foot qui fait vibrer, il y a aussi les basses fracassantes de Dusky

Alors préparez les protèges tibias les amis, parce que sous leurs airs de premiers de la classe gentillets, les kiks de ces mecs là envoient du très très lourd !
Aujourd’hui on vous propose un petit focus sur les deux excités du synthé qui ont retournés le Zig Zag samedi dernier et qui font beaucoup parler d’eux ces temps-ci : j’ai nommé DUSKY.
Tout simplement un des duos les plus prometteurs de la scène house, tout droit débarqué d’Angleterre. Alfie Granger-Howell et Nick Harriman, alias Dusky, sont deux producteurs londoniens à l’univers très complet. Influencés par leur UK garage national comme par des sonorités plus deep rappelant les productions américaines de Detroit, ils produisent un gros son à mi-chemin entre techno et bass, unique et plein d’énergie !

Pour vous donner une idée, ça donne ça :

Efficace non ? Les mecs enchainent les remixs et les projets autant que les dates de concert, pas moins de 7 EP ont déjà vu le jour et sont disponibles sur la page Soundcloud officiel des deux producteurs british. On vous invite donc cordialement à vous prendre tout ça dans la face si le coeur vous en dit !


En bref, des basses qui fracassent sa race, un groove nerveux et des influences très large pour un son aussi brut et festif qui n’a pas finit de faire parler de lui.

Voila donc de quoi nourrir vos playlists et ambiancer vos soirées les plus folles pour un moment les amis. Retrouvez toute l’actualité des deux djs londoniens sur leur page Facebook et n’hésitez pas à aller les voir en live si ils débarquent près de chez vous, ça vaut le détour !

Voila voila les copains, en espérant vous avoir fait faire une belle découverte c’est ici que je vous quitte !

1 réflexion au sujet de « Dusky : la house made in UK »

  1. Que l’auteur se dévoile ! (et qu’on le brûle illico). Non, plus sérieusement, c’est cool de parler de Dusky, mais le style de l’article est juste abominable, vraiment, on dirait que l’auteur a fait un stage chez Oops ou Closer et qu’il en garde de lourdes séquelles . On parle même pas des fautes d’orthographes (pas qu’une)… Ca discrédite totalement un média de publier des « auteurs » pareil. Sérieusement Open Minded, réagissez !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.