Hikaru Cho, les illusions en maillot deux pièces

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Hikaru-Cho-Drawing illusions bathroom

Bodypainting et camouflage, le Japon mis à nu par Hikaru Cho

Hikaru Cho aka choo-san (pour les intimes, bande de coquins) se fait plaisir avec ses modèles (PAS DANS CE SENS LÀ, SALE PERVERS). Devenue maîtresse (PAS DANS CE SENS LÀ NON PLUS, BORDEL) dans l’art de modifier les corps à coups de pinceaux, son oeuvre s’étale sur la surface d’une peau, et joue avec les non-sens et illogismes par leur effet trompe l’oeil. Voir une femme à la tête coupée (pour ceux qui ont des délires glauques), un homme avec du 95D (pour tous ceux qui hésitent encore à faire leur coming-out), l’encre d’Hikaru Cho est faite pour vos yeux.

Let’s go to JAPAN ! Il y a trois jours, pour ceux qui ont Canal (BANDE DE SALES RICHES), passait une artiste japonaise (comme c’est si finement insinué) à la lueur des médias. L’occasion pour nous de découvrir que l’île des 300 habitants au mètre carré ne fait pas que dans les restos trop « kawaiii » qui balancent des robots arc-en-ciel à laser pour te servir ton saké (parce que les serveuses en cosplay hentaï ne suffisent plus à assouvir ton intérêt de gros touriste occidental, NE NIE PAS, ON T’A GRILLÉ !), il y a aussi de l’art, beaucoup d’art. Et énormément de talent (parce que l’art c’est cool hein, mais sans rien derrière – pour rester dans le thème hentaï – ça saoule un tantinet soit beaucoup), accessoirement.

Hikaru Cho, donc, s’amuse avec pinceaux qu’elle aime frotter aux corps. Ouais, c’est bizarre, dit comme ça, et bah c’est fait EXPRÈS. L’homme aux deux visages aka le professeur Quirrell dans Harry Potter, tu croyais qu’il n’existait pas ? Et bah tu t’es VIANDÉ LAMENTABLEMENT (réussir à caser une référence bibli… euh, littéraire d’ado prépubère dans un article d’art, CHECK) ! L’artiste japonaise s’amuse avec des pinceaux comme elle pourrait le faire à base de simples photomontages. Elle te fait un double-menton avec une nuque, des pieds lacés, quelques yeux en trop au passage, et on n’y verrait que du feu (jusqu’au moment où, dans un soudain éclair de lucidité, on se rende tous compte que trois yeux, quatre bouches et des seins sur un mec c’est moyennement possible. Bon, si, les seins sur les mecs, peut-être en fait).

Alors certes, les fines bouches vont nous dire que l’on se répète un peu certaines fois sur nos thèmes choisis. À grands renforts d’illusions et d’oeuvres toujours plus étranges les unes que les autres  pour rameuter un maximum de pauvres âmes perdues aux confins de l’Internet. Mais justement, s’il y a des milliers d’artistes, il est de bon ton de déceler les perles qui s’y cachent, aussi nombreuses soient-elles. L’illusion et le trompe l’oeil, l’art caméléon et le bodypainting (illustrés de manière remarquable par l’artiste Ben Heine dont nous avons déjà parleé par deux fois, ici et ) sont les matériaux qui forgent l’impression de réel qui tord notre perception et notre logique, pour perdre notre esprit. Le jeu des ombres et des perspectives est encore une fois au coeur de tout l’intérêt du travail de la dame, qui pousse la perfection à son ultime degré, en alliant jeu avec les yeux, beauté du trait et humour indéniable dans la création de ses peintures et la customisation de ses modèles.

Ainsi, admirez son travail (c’est dit de manière si solennel, c’en est presque beau. Oui oui, je suis narcissique) dans notre petite sélection des images et vidéos qui nous ont marqué sur son site Internet. Hikaru Cho qui ajoute des extensions à ses modèles, tout en bodypainting et illusions, c’est maintenant :

L'homme aux deux visages

Illusion Body Painting

Hikaru cho Painting illusions

Hikaru Cho Painting Drawing Illusion

Hikaru Cho Painting Body

Hikaru Cho Drawing

Eye Hand Chooo San

CHOOO-SAN-body-painting-Chooo San

CHOOO-SAN-body-painting

CHOOO-SAN-body-painting Hikaru Cho

 

Hikaru Cho Body Painting

Hikaru Cho Body Painting 3

Hikaru Cho Body Painting 2

Hikaru Cho drawing and illusions

Hikaru Cho drawing painting and illusions

Hikaru Cho illusion draw paint body

Hikaru Cho illusion foot

Hikaru Cho illusion mouth

Hikaru Cho Need an idea

Hikaru Cho Strange Woman

Illusions with painting by Hikaru Cho

Multiple eyes

Woman eyes

Woman profile illusion

Apple illusions drawing

Apple illusions

Et ouais, c’est impressionnant hein ? Hein ? HEIN ? Alors dans ce cas viens voir l’intégralité de son oeuvre. Clique ici. TOUT DE SUITE ! Sinon ça n’est pas avec un pinceau que je vais te refaire le faciès (sans animosité quelconque, il va de soi !). Cordialement,

Un fanatique nevrosé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.