GRAFFITIVRE, street art alcoolisé

suck-street-art

Street art, des phrases barrées qui sentent la farine et la demer

Plus fort que Valérie Damidot, les tags qui décorent la rue,  les commentaires de merde à la « Luc je suis ta grand mère » ou encore les tout simples et incontournables dessins de phallus. Ils décorent la street certes, mais te font aussi rire parfois.

Succinct le style des blagues est, de rire de ces merdes, tu te surprends parfois. À la mode VDM courte et direct, comme un direct du droit, ces petites phrases anonymes  nous font goûter à une autre poésie, celle du parpin. Une petite soupape histoire de décompresser. À l’occasion toi aussi, tu as déjà laisser ta patte sur ces murs qui nous entourent, soyons réalistes, qui ne s’est jamais défoulé sur une table ou un mur en sortant d’un cours qui t’a juste donné l’envie de te suicider, dans l’esprit « just do it ». Et de cette diarrhée verbale sortent quelques fois des traits d’esprits qui chatouillent tes côtes à la Mike Tyson. Comme ce mec un peu sous l’emprise de substances illicites qui avait laissé le tagg de Jérome le panda, reprenant cette fameuse phrase « on ne dit pas non à un panda ». D’ailleurs vous pouvez encore l’admirer sur Bordeaux et il se trouve que son auteur a sa propre page FB (et oui l’enfoiré a osé). Ou encore, une fois de passage dans un cimetière pour me remonter le moral (je rigole), cette épitaphe sur une pierre tombale juste magique « enfin libre ». (tordant et pourtant si vrai dans le fond)

Là après toi aussi tu as un passif que ce soit comme un taggeur ou en tant que simple passant, et je suis sûre que tu vas te retrouver dans ces rimes du béton où seul le bon mot compte. Souvent sale, quelques fois irritant, souvent sarcastique. Les petites maximes à la sauvette ne payent pas de mine mais sont efficaces ! Alors maintenant assez de blabla et matte un peu ces artistes qui se reconnaitront à n’en pas douter :

Bien, si cette petite sélection vous a plu, allez voir le blog ici.

 

suck 1 suck 2 suck 3

suck 4

suck 5

suck 6

suck 7

suck 8

suck 9

Bien, si cette petite sélection vous à plus aller voir le blog ici.