La pub incompréhensible de la semaine – Lentilles

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

pub lentilles

Des lentilles et un bilboquet, une bonne odeur de pub foireuse

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Noël est passé, le 31 a été célébré dignement (ou pas… Je me tairais sur la façon dont j’ai passé le mien, ça vaut mieux pour vous) c’est donc le moment de recommencer avec notre rubrique de la pub incompréhensible de la semaine (pour rappel : ne pas prendre le mot « incompréhensible » au pied de la lettre). Cette semaine, on s’attaque à une pub qui vend des lentilles en lignes. Pas très sex comme produit mais il en faut bien pour nos amis les myopes/astigmates et je ne sais quel autre nom chelou. Malentille.com nous propose donc un service rapide et efficace pour recevoir nos lentilles chez nous sans bouger notre cul (après les fêtes, ça vaudrait mieux pour certains) et en plus de ça, on peut même avoir un opticien au téléphone pour nous conseiller, c’est pas beau ça ? Ca l’est peut-être mais en tout cas, ce qui est vraiment dégueulasse c’est bien la qualité de réalisation et des dialogues de cette pub : le coup du bilboquet dans la tête du mec est un pur sketch ! La musique en fond est digne des pires musiques d’ascenseur, quant au jeu d’acteur, on voit qu’il n’y croient pas eux même. Bref, je pense qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui. Je ne voudrais pas trop m’acharner, on va encore dire que je suis une rageuse sans arguments et puis, mieux que des mots… L’image !

Aller et juste pour vous faire plaisir, je vous balance la série de spot pour lentilles, ça vaut le détour :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.