L’apéro tropical des Nanas d’Paname

Photo of author

openminded

Publié :

nana d'paname apero

Les Nanas d’Paname, un projet par et pour des filles !

Depuis quelques-mois, tout le monde entend parler des Nanas d’Panames, de ces filles qui font le “buzz” au sein de la capitale. Mais d’où viennent-elles ? Cyclones a eu le plaisir de les rencontrer lors de leur dernier apéro tropical au Batofar, le 13 juin dernier. Un apéro exclusivement dédié aux filles et plus particulièrement aux parisiennes ! Elles sont des dizaines, comédiennes, chanteuses, créatrices, journalistes, stylistes… Toutes pleines de diverses envies et multiples projets. “L’apéro est justement fait pour que les filles (membres du projet ou non) puissent se rencontrer entre elles, qu’elles puissent partager leurs idées et leurs passions” tout en se faisant chouchouter lors de ce genre d’évènement.

Leur but ?  Mettre en avant les filles sur lesquelles on a des coups de coeur “. De nos jours, aboutir à quelque-chose n’est pas une mince affaire. Et c’est bien pour cette raison qu’est né le projet de Chloé Bonnard et Aurélie Martin: celui des Nanas d’Paname. Un projet désormais connu de toutes, fondé sur deux plans: l’un esthétique, où la fille se fait shooter le portrait sur fond de couleurs bigarrées, mais aussi (et surtout) dans un but plus éthique, où faire connaître de nouveaux talents féminins devient une priorité. Féminines mais pas féministes, les Nanas d’Paname aiment les femmes, se soutiennent mais sont loin du combat, de la confrontation. Rien de bien compliqué, “c’est simplement du plaisir et du partage”.

La suite à lire sur Cyclones Mag ! (et la vidéo en plus, donc on clique clique clique !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.