Hobo&Mojo, le Mojo du vagabond

Photo of author

openminded

Publié :

hobo et mojo
 » Élevé au milieu des scorpions, j’apprends le chant des oiseaux »

Hobo & Mojo : Le Mojo du vagabond !

Vas, grandis et deviens, c’est comme ça que cette phrase résonne dans mes oreilles. Une jolie maxime qui pousse à l’émancipation : Allez l’enfant coupe le cordon : le problème avec le saut à l’élastique, c’est l’élastique, tu sais que tu ne risques rien alors tu ne sautes pas, l’élastique a tué ton goût du risque. Le funambule a plus de gueule avec sa barre entre les pouces et toi tu ne sautes pas. 

Hobo&Mojo, la marque revendique une certaine violence, une violence douce, sans hémoglobine. Un ciel électrique avant l’orage. Le mojo du vagabond. A l’origine de la marque deux artistes, Edi Casebella et Shei Tan qui se sont donné pour mission de libérer l’homme de ses phobies pour qu’il révèle ce qu’il a en lui de plus véritable, de plus profond. Une philosophie que l’on retrouve à travers leur T-shirts, tendrement provoc’, terriblement spirituels. Une marque qui sonne comme une crise d’adolescence à retardement, une invitation au voyage pour ceux qui n’ont jamais osé faire le grand saut.

t shirt hobo mojo
La suite sur The Chemistry Magazine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.