Gagne ton magazine Shoes Up #38

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

shoes up #38

Cette semaine, chez Open Minded on a décidé d’être sympa avec vous : on vous offre le magazine Shoes Up #38 ! On sait, on sait, trop de générosité !

Ce #38 de Shoes Up met à l’honneur les thèmes exotiques et jungles ! Certes, le beau temps n’est pas au rendez-vous mais Shoes Up vous permet de rêver à un temps plus clément avec des sélections de sneakers et vêtements aux couleurs estivales. L’exotisme ce n’est pas forcément partir à 3000km. Dans ce numéro, on parle aussi d’une contrée plus proche : la Bretagne, (ok, ça fait moins rêver que la Thaïlande mais quand même !). Les fondateurs de la marque de lunette Waiting For The Sun, originaires de Bretagne ont ouvert leur concept store à Paris en 2012 et compte lancer une collection « made in France » en ne travaillant qu’avec des partenaires de chez eux, la Bretagne. Vous pourrez aussi trouver aussi un article sur l’African print (wax), qui n’a d’africain que le nom ! Le wax hollandais étant en vogue ces temps-ci, vous vous devez d’être à la pointe question technique d’impression et origine de ce tissu. Une galette bretonne, un cidre et un pagne plus loin, Shoes Up se dirige vers Istanbul, non pas pour déguster des turkish-doner-Kebab mais pour rencontrer Rof Rose : une tatoueuse turque choisi par la marque DC Shoes pour l’événement Burning Ink. Bref, découvrez le sens du mot exotique sous toutes ses formes !

Vous souffrez d’un manque cruel de soleil, de dépaysement et de bronzage  (les UV ne cacheront pas votre sale mine, désolé), tentez votre chance pour gagner ce numéro exotique !
Pour ça, rien de plus simple, il suffit de nous envoyez votre idée d’un cocktail exotique à cette adresse : [email protected] en indiquant votre nom + prénom + adresse postale et précisez dans l’objet  » jeu concours Shoes Up ».  Les plus enivrants recevront leur magazine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.