« SDS » : Mac Miller fièrement produit par Flying Lotus

Photo of author

openminded

Publié :

mac-miller flying lotus
Mac Miller

 » SDS  » de Mac Miller, produit par Flying Lotus

Ces derniers temps Mac Miller se fait habillement reparquer. S’il a toujours eu un flow intéréssant il réussissait dernièrement sortir la dernière mixtape d’Harry Fraud de l’ennuie total et se fait désormais produire un titre par FlyLo. Miller a un flow tout terrain donc inutile de vous le dire, ses lyrics épousent la prod de Lotus comme un ying et son yang. Beau boulot.

 » SDS  » en vidéo :

Un peu plus sur Mac Miller :

Avant de commencer sa carrière solo, il fait partie du groupe The Ill Spoke avec un autre rappeur de Pittsburgh, Beedie. À 18 ans, Mac Miller signe chez Rostrum Records et réalise une mixtape intitulée K.I.D.S. (Kickin’ Incredibly Dope Shit) avec ce label en août 2010.

Le 11 mars 2011, le rappeur sort la mixtape Best Day Ever, dans laquelle on retrouve les chansons Donald TrumpBest Day Ever et beaucoup d’autres.

En juillet 2011, il annonce son premier album studio, intitulé Blue Slide Park, qui sortira le 8 novembre 2011. L’album se classe numéro un au Billboard 200, faisant du rappeur le premier artiste, depuis 1995, à placer un premier album indépendant en haut des charts.

Sa nouvelle mixtape, Macadelic, sort le 23 mars 2012. Dans ce projet, il aborde des sujets plus sérieux, contrastant avec la légèreté de ses premiers projets. En 2013 il collabore sur un titre de l’album de Miley Cyrus qui sortira au cours de l’année 2013.

Retrouvez  l’article sur 90bpm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.